Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
amandounette s'exporte !!
amandounette s'exporte !!
27 juillet 2008

01. How it starts

Background_4_by_freakystuffstock

Introduction du blog :


         Bonjour à tous ! Voici le nouveau blogounet d’Amandine (et oui, encore un !!) qui sera exclusivement réservé à mes nouvelles aventures de l’autre côté de l’Atlantique. Et oui, grâce au Rotary, je m’exporte pendant environ 1o mois aux Etats-Unis, dans la ville de Jackson (au Missouri).
.

.

Merci à tous ceux qui, même à l'autre bout du monde, pensent toujours à moi.
Et merci d’avance à tous ceux qui passent et qui repassent sur ce blog !
.
.

____________________________________________Amandounette
.

.
Humeur : impatiente xD
A l’écoute : The end – Simple Plan
.

Publicité
Commentaires
amandounette s'exporte !!
  • On peut changer d'heure, Sans changer de coeur Et pour que cette vie en transit n'arrive pas trop vite à la fin du voyage Avant que les forces ne me quittent... Je m'envole suspendue dans la course folle Je vole pour ne pas vivre clouée au sol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité